Forum pour femmes musulmanes et non-musulmanes

AccueilS'enregistrerConnexion

Pour toutes questions ou soucis de connexion
Merci de contacter l'admin à l'adresse email

ci-dessous :

forum-de-la-femme-musulmane@hotmail.com

Baraka Allahou fikouna

Pour poster un nouveau sujet cliquez ici

Il sera validé dès que possible in sha Allah.

Pour toutes questions ou soucis de connexion
Merci de contacter l'admin à l'adresse email
ci-dessous :
forum-de-la-femme-musulmane@hotmail.com

Baraka Allahou fikouna

Pour poster un nouveau sujet cliquez ici

Il sera validé dès que possible in sha Allah.

Partagez | 

Ce qu'attend l'occident de nos sœurs (Cheikh Al Fawzan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Um ines

MessageSujet: Ce qu'attend l'occident de nos sœurs (Cheikh Al Fawzan)   13/8/2015, 10:51

258

https://www.youtube.com/watch?v=aY9hAqNeXwM&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'attend l'occident de nos sœurs (Cheikh Al Fawzan)   13/8/2015, 14:24

258

je voulais répondre sur ce poste dsl!

Ce discourt qui mériterait d’être mis en boucle dans toutes les moquées et maisons....

Hélas! Comme le cheikh l'indique rahimou llah ta"ala cette fitna c'est répondu au sien de toutes les couches, classes sociales plus personne n'en est épargné, sauf ceux a qui Allah ta"ala a fait rahma et ils sont infimes.

Je ne sais pas umines si tu as visionner cette video? voici le titre:

Anâ-Muslim : Quand traiter et juger non musulmans les laïques et les athées deviendra interdit

je suis tellement triste devoir que partout dans le monde certains essaye de falsifier l'islam, lui donner une image dénature en mettant en avant certains points, personne qui sont en réalité loin loin de notre dine....

Tant dise qu'à coter de cela il y a une volonté délibérer de réduire au silence les personnes de sciences du haq en les mettant à l'ombre( censure) et ainsi pouvoir disposer occuper les esprits en leur imposant un islam, réformateur, laiic....

Aujourd’hui, nous assistons impuissant face à ce fléaux! Des usurpateurs qui trompent la ummah en se faisant passer pour des partisans du coran et de la sunnah alors qu'en réalité il n'en est rien et Allajh ta"ala les connait bien.

QUALLAH TA3ALA nous vienne en aide et nous préserve des fitnans de la fin des temps.

Qu’il protège son coran et sa sunnah!

Qu'il nous accorde l ikhlass dans les actes apparent et cachés.

Dernière édition par UmAsma le 13/8/2015, 18:19, édité 1 fois
Nouriya

MessageSujet: Re: Ce qu'attend l'occident de nos sœurs (Cheikh Al Fawzan)   13/8/2015, 17:21

ssssss

Ma sha Allah sublime rappel

qu'Allah nous protège et nous guide ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qu'attend l'occident de nos sœurs (Cheikh Al Fawzan)   13/8/2015, 18:40

ssssss barakaAllahou fiki ! amin mes soeurs ! c'est vrai mais faut aussi savoir que certains hommes en occident veulent la femme pieuse a la maison mais dehors ils cours derrière ces femmes sans mœurs , après il s’étonne que son épouse et ses filles deviennent comme sa !!!
Jamila30

MessageSujet: Re: Ce qu'attend l'occident de nos sœurs (Cheikh Al Fawzan)   13/8/2015, 19:30

ssssss

barak'Allahou fik

Ce qu'attend l'occident de nos sœurs (Cheikh Al Fawzan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1