Forum pour femmes musulmanes et non-musulmanes

AccueilS'enregistrerConnexion

Pour toutes questions ou soucis de connexion
Merci de contacter l'admin à l'adresse email

ci-dessous :

forum-de-la-femme-musulmane@hotmail.com

Baraka Allahou fikouna

Pour poster un nouveau sujet cliquez ici

Il sera validé dès que possible in sha Allah.

Pour toutes questions ou soucis de connexion
Merci de contacter l'admin à l'adresse email
ci-dessous :
forum-de-la-femme-musulmane@hotmail.com

Baraka Allahou fikouna

Pour poster un nouveau sujet cliquez ici

Il sera validé dès que possible in sha Allah.

Partagez | 

petit groupe de couture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARYAMA

MessageSujet: petit groupe de couture   20/8/2013, 00:03

258

Je débute la couture et apparemment je ne suis pas la seule, ça vous dit de former un petit groupe dans lequel on s'échangerais nos découvertes, questions, astuces et patrons? Si on peut inch'Allah ça me faciliterais l'apprentissage car je n'ai pas les moyens de prendre des cours et sur le net il y a pâs mal de ressources mais tous les sites de couture islamiques sont complets.
Donc le principe serait échange et partage en fonction de nos capacités même si on démarre. Et si des sœurs plus expérimentées veulent nous aider, elles seront les bienvenues!
J'attends de vos nouvelles
En tout cas pour commencer j'ai trouvé un super site ou l'on trouve des patrons gratuits pour enfants qui s'appelle : Petit Citron et j'ai confectionné ma première robe pour mon bébé (la robe s'appelle louisa et elle est très simple)

Salam
Revenir en haut Aller en bas
OukhtyEmna

MessageSujet: Re: petit groupe de couture   20/8/2013, 09:57

Oukhty c'est une très bonne idée!

J'ai acheté ma machine en Mai dernier, je n'ai pour le moment rien commencé. Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller au marché pour acheter du tissu, car sur le net je trouve cela vraiment cher!