Forum pour femmes musulmanes et non-musulmanes

AccueilS'enregistrerConnexion

Pour toutes questions ou soucis de connexion
Merci de contacter l'admin à l'adresse email

ci-dessous :

forum-de-la-femme-musulmane@hotmail.com

Baraka Allahou fikouna

Pour poster un nouveau sujet cliquez ici

Il sera validé dès que possible in sha Allah.

Pour toutes questions ou soucis de connexion
Merci de contacter l'admin à l'adresse email
ci-dessous :
forum-de-la-femme-musulmane@hotmail.com

Baraka Allahou fikouna

Pour poster un nouveau sujet cliquez ici

Il sera validé dès que possible in sha Allah.

Partagez | 

Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shams Nour

MessageSujet: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   31/5/2012, 13:26

http://www.dailymotion.com/video/xqika8_fan-des-feu-de-l-amour-et-autres-kamal-el-mekki-marrant_lifestyle

Revenir en haut Aller en bas
jessica

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   31/5/2012, 15:34

salam aleykoum ma soeur shams Nour,

barakaAllahou fik pour cette video et le pire c est qu il a raison astaghfirullah !!!

je diminue de plus en plus la tv pour ma part, qu Allah m aide a me detourner de toute cette perte de temps et qu Il vous aident aussi mes soeurs fillah

bizz bizz
Ylam

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   31/5/2012, 16:20

ssssss
mes soeurs,

baraka pour la vidéo Shams Nour, effectivement quelle perte de temps de regarder la télévision Jessica AL à tes douas. Et une fois dedans on est comme hypnotisés!

Qu'Allah Azawajal nous pardonne.

Shams Nour

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   4/6/2012, 13:54

wa aleikom salam wa rahmatoullahi wa barakatuhu.

Wa fikom barakAllah. Jessica qu'Allah te facilite de te débarasser de cette habitude.

Allahoma amine à vos douas.

Soeur 95: c vrai, c une arme de shaytan puissante.

On a grandi avec la tv, c'est plus difficile à arrêter que la musique ou mm que d'autres péchés plus graves subhana Allah.

C'est une leçon pr celles qui ont des enfants ne les habituez surtout pas à la télé surtout les programmes blamâbles.

Je vs recommande d'insister ds les douas pr vous débarasser de cette habitude et d'être constant ds la demande.

gros bisoux.
oumhoudeyfa
Modératrice

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   6/11/2014, 23:18

258 

Tout a fait d'accord!

[baraka]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   6/11/2014, 23:29

c'est tellement vrai soubhanallah, sa m'a fait replonger dans les années Beverly hilles ou friends staghfillah!
Rauqiyya
Modératrice

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   7/11/2014, 05:49

As Salamu Alaykum.

baraka
Maryam Rose

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   7/11/2014, 09:12

256
c'est trop vrai ce qu'il dit soubhannallah pourtant on n'en avait pas conscience!Maintenant qu'il le dit ça parait tellement évident qu'Allah nous pardonne et nous éloigne du blâmable !

Um Asma oh la la berverly hills m'en parle pas ! je les ai regardé du début à la fin pfff ! quelle perte de temps astaghfilullah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   7/11/2014, 11:11

Maryam Rose a écrit:
256
c'est trop vrai ce qu'il dit soubhannallah pourtant on n'en avait pas conscience!Maintenant qu'il le dit ça parait tellement évident qu'Allah nous pardonne et nous éloigne du blâmable !

Um Asma oh la la berverly hills m'en parle pas ! je les ai regardé du début à la fin pfff ! quelle perte de temps astaghfilullah !

waleiki salam, j'etais abonner h24 devant et je rêvais rêvais olalalal c'est grave, quand même!!!! bon c'est du passé:)

Qu'est ce qu'elle était jolie Kelly LOLLLLLL staghfillah.
oumhoudeyfa
Modératrice

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   7/11/2014, 11:23

Assalamou alaykoum

Dis donc on se lache lol.

On perd trop de temps devant les series et on se prend des peches c'est certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   7/11/2014, 12:17

ah oui, c'est sur oum houdeyfa :)
Fatoumatou

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   7/11/2014, 14:24

Salam alikoum je n'ai pas regardé la vidéo, mais je suis entièrement d'accord avec la conclusion. Le problème c'est qu'internet remplace la Tv.
shérazade4

MessageSujet: Re: Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)   7/11/2014, 14:33

258

c'est vrai qu'il est dur de "décrocher" de certaines séries, moi par exemple qui adoooooore plus belle la vie...svp on ne se moque pas mdr
quand on a pas de loisirs et pas de sorties autres qu'avec les enfants perso ça me fait du bien de me détendre devant un épisode
bon weekend mes soeurs
salam

Fan des feux de l'amour et autres.... Kamal El Mekki (Marrant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1